Petite soumise cherche un Maître sur Bayonne

J’étais soumise à un vieux retraité qui m’a jeté

J’ai 24 ans et je suis une soumise, je fais partie d’une génération qui va vite et qui n’a peur de rien, j’adore cela. Cela vous intrigue, vous voulez en savoir plus ? Si c’est le cas, vous pouvez me voir connectée sur le tchat de ce site dès 19h. Je cherche un nouveau maître à Bayonne ou pas loin car mon dernier maitre m’a laissé tomber, mais je n’y suis pour rien, il était en couple et n’a pas assumé. Et le gode vibrant, c’est parce qu’il ne bandait même pas assez pour me baiser, mais bon, il était vraiment vieux (67 ans). Ça fait deux ans que j’ai débuté dans la soumission et c’était excitant de se faire salir par des retraités, mais le trip m’est un peu passé maintenant.

Je veux un Maître jeune, dur et compétent en BDSM

Alors, je cherche un Maître un peu plus jeune cette fois, disons entre 45 et 50 ans, pas trop moche et qui s’y connaisse vraiment en BDSM pour me dominer correctement et durement. Il faudra aussi me baiser car la domination sans sexe, ce n’est vraiment plus mon truc depuis que j’ai perdu trois mois avec ce papy qui me promettait monts et merveilles. Je vais être directe : je ne veux pas qu’on me fasse l’amour, je veux être humiliée, maltraitée et baisée salement. Je n’ai pas couché depuis un certain temps et je me sens très chaude là, je veux souffrir et prendre du plaisir simultanément. On ne le voit pas sur la photo, mais je fais très jeune de visage, plutôt pas mal si vous aimez les gros culs. Mais bon, ne vous enflammez pas, on a vu mieux, alors vous êtes prévenus.

Je cherche un plan BDSM intense, avec une possible appartenance

Si cela vous convient, je voudrais me faire un plan BDSM avec de la baise, et peut-être même accepter un contrat d’appartenance par la suite. Mon ancien maître me foutait les boules car il me saoulait sans arrêt avec sa femme, une salope qui n’était pas du tout soumise et qui le menait à la baguette pfff. Je me sens beaucoup mieux maintenant et j’ai envie d’en profiter à mon tour en trouvant un maître qui saura m’apprécier à ma juste valeur, qui comprendra que je cherche de la vraie domination. Je veux être traitée comme un objet de plaisir, où chaque coup, chaque pénétration, chaque ordre est une affirmation de votre pouvoir sur moi. Je veux des jeux où la douleur est un aphrodisiaque.

Contacter cette petite soumise cherchant un Maître sur Bayonne

Rencontre des coquines en ligne :