JF bisexuelle cherche des femmes et des hommes à Saint-Malo

Je cherche de la dureté chez les hommes et de la douceur chez les femmes

Bonjour, je suis une jeune femme de 21 ans vivant à Saint-Malo et je suis à la recherche d’un homme ou d’une femme pour des rencontres coquines sans lendemain. Je ne peux pas recevoir donc il faudra voir comment on fera pour le rendez-vous. Mais bon je suis certaine qui si vous me plaisez et que je vous plais aussi on trouvera un moyen de nous voir, n’est ce pas ?

Bon ,comme je n’ai pas les même envies avec les filles qu’avec les mecs j’ai séparé mon annonce en deux parties : La première pour connaitre mes goûts et mes pratiques sexuelles avec les femmes. Et la seconde partie sera à destination des hommes. Par contre je ne suis pas intéressée par les couples où les plans à plusieurs partenaires, à deux on s’amuse déjà très bien je trouve. Allez je vous dis tout :

Ma sexualité avec les femmes

Je suis me suis découverte bisexuelle depuis peu, mais j’aime vraiment les caresses des femmes, elle masturbent bien mieux que les hommes, les filles que j’ai rencontré me masturbait mieux que moi-même. Et pourtant je suis une grande adepte de la masturbation féminine et j’ai des milliers d’heures de branlette à mon actif. J’adore explorer mon corps pour découvrir de nouveaux plaisirs, avec plus de doigts, en se doigtant l’anus en même temps.

Je ne suis pas très expérimentée avec les filles

Et j’aime bien faire de même avec les filles qui acceptent de jouer avec moi, trouver ce qui les excitent , la manière de leurs faire un cunni, oser les faire sortir de leurs zones de confort mais avec de la tendresse et de la sensualité. L’important pour moi est d’apprendre car j’avoue que je ne suis pas très expérimentée avec les filles. En tout et pour tout, je n’ai eu que 2 expériences lesbiennes, mais j’aimerai tellement recommencer.

J’aime tester de nouveaux sextoys, on essaye à 2 ?

J’aime également utiliser des sextoys pour pimenter mes jeux solitaires, je suis un peu à la pointes des nouveautés technologiques dans ce domaine. J’ai pas mal de petits bijous électroniques qui pourraient te rendre accro si tu me laisse les essayer sur toi ;). En ce qui concerne mes pratiques sexuelles lesbiennes, j’aime les préliminaires longs et sensuels, en particulier galocher, des longs baisers où nos langues s’entremèlent pour mieux se connaitrent.

Le truc qui me met bien aussi c’est les massages érotiques entre filles, mais on peux s’adapter aussi à ce qui te fais plaisir à toi car le plaisir doit être partagé. Alors si tu as des idées je suis ouverte à toutes les pratiques, du moment qu’elles se déroulent dans la tendresse car avec les femmes j’aime me sentir sur un petit nuage et que cela soit très doux. J’aime uniquement les partenaires qui prennent leur temps pour découvrir mon corps et qui sont à l’écoute de mes envies et de mes besoins.En échange je m’occupe bien d’elle en retour.

Ma sexualité avec les hommes

Avec les hommes c’est différents, j’aime les choses beaucoup moins tendres. Je suis uniquement attirée par le BDSM, être attachée et utilisée comme un objet sexuel par mon partenaire, et même me faire maltraiter et perdre complètement le contrôle sur la situation, pas de mot de sécurité préalablement défini, pas de faux-semblant, je veux me sentir piégée et n’avoir pas d’autres choix que d’assouvir vos fantasmes.

J’aime la douleur de la flagellation

Si vous cherchez une jeune femme coquine et ouverte d’esprit pour des moments intenses de plaisir, alors n’hésitez pas à me contacter. Je suis impatiente de partager avec vous mes fantasmes les plus fous. Une anecdote ? Lors d’une soirée BDSM avec mon ancien partenaire, j’ai découvert le plaisir intense de la flagellation. J’ai adoré sentir le fouet caresser ma peau, avant de prendre les premiers coups, putain, je faisais moins la fière.

J’ai des orgasmes en me faisant fouetter

J’avais envie de dire STOP, mais on avait convenu pas de stop, et miracle, après quelques coups j’ai senti la douleur se transformer en plaisir. Vous me croirez si vous voulez mais j’ai eu un orgasme sans avoir besoin de me toucher, juste en me faisant fouetter. Depuis ce jour, j’ai développé une véritable fascination pour les jeux de soumission et je cherche à explorer de plus en plus mes limites et mes désirs.

Contact pour une rencontre

Voilà, que vous soyez une fille ou un homme, vous savez un peu ce que je recherche et ce que je peux vous apporter, si cela vous parle prenez contact et on s’organise une première rencontre.

Contacter cette JF bissexuelle cherchant des femmes et des hommes à Saint-Malo

Rencontre des coquines en ligne :