Jeune fille veut se faire lécher par un beau mec contre branlette
J’ose même pas écrire mon prénom tellement il est nul donc on va dire que c’est Iris. Original pour ce site, je suis une étudiante de 22 ans installée depuis peu dans un Studio trop petit à Nantes. Cela se passe mal, depuis mon arrivée, je me sens un peu exclue. Ce que je cherche, c’est quelqu’un pour remplacer le vide laissé par Yoni, mon ancien voisin de 24 ans. Avant le déménagement, il me léchait pendant près d’une heure après les cours, et je le branlais aussi, et ça me manque terriblement. Depuis, on se parle par cam, et je me caresse devant lui, mais ça ne me suffit plus. La grosse bite sur la photo c’est la sienne, ce mec a que des qualités :(.
Je cherche un beau mec, minimum 1m85 que je pourrai voir en cachette, pour partager ces moments intimes. Pas besoin d’avoir une bite aussi grosse que yoni, de toutes manières c’est la galère de branler des queues aussi longues. Bref la taille ne compte pas, là je veux juste des instants où je pourrai profiter du plaisir d’être léchée et caressée, sans doigtage. De mon côté, je suis prête à le branler, comme je le faisais pour Yoni mais pas à le sucer car cela me dégoute de le faire à un inconnu. Je ne veux pas coucher non plus,car je me rends compte que j’aimerais me préserver pour Yoni. Oui je suis chiante et presque méchante, mais c’est ainsi.
Franchement je suis désolée mais cette séparation m’a fait comprendre ce que je ressens vraiment pour Yoni et normalement on se revois aux prochaine vacances scolaires et je veux lui offrir ma virginité.. Je sais que j »en demande beaucoup et que cela peut être frustrant pour un homme de se contenter d’une branlette. Et en plus j’ose te demander de me lécher, c’est pas génial j’avoue, mais c’est déjà ça non ? alors si tu penses pouvoir remplir ce rôle, contacte-moi. On pourrait commencer par discuter en ligne pour voir si on peut créer une connexion avant de se rencontrer. Dsl de vous avoir saoulé avec Yoni, pardonnez moi svp.