Jeune étudiante cherche langue habile pour cunnilingus
J’en rêvais et votre site l’a fait : enfin un site pour se faire lécher le minou. Je suis une jeune étudiante Parisienne cherchant du plaisir, j’adore les jeux de langue et qu’on s’occupe bien de mon petit abricot d’amour. Je mouille juste en imaginant un homme me caresser la chatte de sa langue habile. Avec les doigts ou juste en léchant, que le contact soit léger ou plus appuyé, c’est toujours un plaisir de se faire brouter le gazon par un pro.
Mais tout cela passe avant tout par la drague et le flirt en ligne, il faudra trouver les bons mots pour accéder à mes trésors cachés. Oui, je suis une adepte de la séduction et des longs préliminaires, fellation, cunnilingus, caresses, mais il faudra quand même me plaire pour arriver à tes fins ! Je ne parle pas de me plaire physiquement, ce qui compte pour moi c’est que tu saches me faire mouiller juste en me décrivant en détail comment tu vas explorer ma chatte avec ta langue.
Vous m’excitez et on se donne rendez-vous, peu importe votre âge, votre physique ou votre degré d’intelligence. Je préfère un mec qui a une bonne langue avec qui je m’amuse qu’un intellectuel qui m’ennuie. Les hommes que je refuse ? Presque aucun, pourvu qu’ils sachent lécher une foufoune et bien s’y prendre pour me draguer. En fait, il n’y a que les « wesh wesh » et les mecs malsains que je bloque direct. Les pervers, eux, ne me dérangent pas, bien au contraire.
Laissez-moi des messages qui me mettront le feu au sexe, et votre numéro de portable, s’il vous plaît. Je vous rappellerai en vocal pour confirmer que je suis sérieuse et on s’organise pour le rdv, merci !