Étudiante russe pour un plan cunni à Lyon
J’espère que vous n’avez rien contre une petite étudiante russe en quête d’amo… Non de sexe je l’avoue :). Je suis Anastasia, 21 ans, et je cherche un peu de distraction à Marseille, mais pas le genre où l’on se contente d’une promenade ou d’un film. Je parle de plaisirs sexuel, et plus précisément de préliminaires qui font monter la température. Mais je ne veux pas un rapport intime, non. En fait, je veux juste sentir la bouche et la langue d’un homme s’activer sur mon intimité, et s’en délecter
Alors pour vous, les amateurs de plan cunni, je me libère pour une soirée dédiée au plaisir du cunnilingus. Voilà comment on fera : on pourrait se retrouver dans un endroit discret, chez vous ou dans un hôtel, pour explorer nos fantasmes. J’aime flirter, être touchée partout, préparant le terrain pour un cunnilingus mémorable. Ma chatte sera prête, lisse et propre, attendant votre langue experte pour la lécher, sucer mon clito avec passion, et utiliser vos doigts de manière à me faire perdre la tête. J’apprécie particulièrement les doigts robustes qui offrent une sensation plus intense.
Je suis une adepte des préliminaires poussés, où l’excitation monte crescendo. Je kiffe quand on joue avec moi de façon audacieuse, comme mettre un doigt dans le cul tout en me dévorant la chatte, pour ensuite me le faire goûter, c’est cochon mais ça m’allume tellement. Surtout quand on alterne entre mon clito et mes lèvres intimes avec une langue habile.
Je veux de toi si tu sais utiliser ta langue et tes doigts pour m’apporter du plaisir. Je ne suis pas de celles qui sacrifient leur propre plaisir pour celui d’un autre. Si tu es partant pour une soirée où nous sortons tous les deux gagnants, contacte-moi. Assurons-nous juste de garder ça entre nous, dans un cadre sécurisé où nous pouvons nous laisser aller sans retenue.