Petite vierge à dépuceler

Salut, je m’appelle Chloé, petite vierge de 18 ans paraissant encore plus jeune que son âge mais majeure. Je me cache un peu mais vous me verrez entièrement sur les photos de mon profil après votre inscription. Je suis encore pucelle et je veux pas que mes connaissances l’apprenne alors que je prétend le contraire, d’où la discrétion. .

J’ai l’apparence d’une gamine mais je suis majeure

Si vous avez peur que je sois mineure, rassurez-vous, je peux envoyez une photo de ma carte d’identité pour prouver mon âge, comme pour rentrer en boite, j’ai l’habitude. Par contre je cacherai mon nom de famille, mais pas ma photo. Si vous avez confiance je peux aussi vous la montrer en début de rendez-vous car j’ai vraiment une tête de gamine. Hé bien j’avoue, moi aussi j’ai la trouille, mais je sais que je veux le faire et le faire avec un homme mûr, c’est ce qui me fait peur mais serait paradoxalement rassurant.

J’ai peur d’avoir mal en me faisant dépuceler, mais je suis curieuse

Je cherche quelqu’un de doux, de patient, qui me rassurera. J’ai peur de la douleur, de ne pas aimer ça, mais je suis curieuse, excitée aussi. J’ai besoin que tu me parles, que tu me dises que tout ira bien, que tu prendras soin de moi. Je veux que ce soit tendre, que tu me montres que le sexe peut être beau, pas juste effrayant. Je veux que tu prennes ton temps, que tu me fasses sentir à l’aise avec de longs préliminaires, que tu m’expliques chaque sensation, chaque étape. Je sais que c’est idiot mais j’ai besoin que tu sois là pour me tenir la main, pour me dire que c’est normal d’avoir peur, mais que tu seras là pour me guider.

Il faudra tout m’apprendre sexuellement

Peut-être pourrais-tu me montrer d’abord comment ça se passe avec des caresses, des baisers partout, avant de passer à l’acte. Mais surtout, je veux que tu me rassures sur le fait que je peux dire stop à tout moment, que ce sera à mon rythme. Si tu peux être ce guide, ce protecteur pour ma première fois, si tu peux faire en sorte que je me sente en sécurité, alors je veux que ce soit avec toi. Je veux que cette expérience soit douce, que je puisse y repenser avec un sourire, pas avec de la peur. Je veux que tu me prouves que le plaisir peut être partagé sans douleur, que cette première fois peut être une belle découverte de moi-même.

Rencontrer cette petite vierge pour la dépuceler

Rencontre des coquines en ligne :