Jeune vierge veut perdre son pucelage

Jeune vierge veut perdre son pucelage

J’espère trouver un mec bien et pas juste un pervers qui cherche une jeune vierge pour son dépucelage, tout ce qui est trop glauque me fait gerber. Moi c’est Léa, 23 ans, et je suis toujours vierge, je sais jme tape l’affiche. J’ai toujours été attirée par l’idée de prendre mon temps, je ne voulais pas faire cela avec un des mes petits copains entre deux révisions ou un la préparation d’un exposé, on est pas aux states. Oui, j’ai eu plusieurs petits-amis mais je ne leur ai jamais proposé ce que je vais vous proposer car je compte bien perdre mon pucelage. Pour cela un mec début de trentaine me conviendrai, pas un minable, un mec classe et éduqué.

Je veux me faire dépuceler lors d’un jeu de rôle sexuel

J’ai besoin de toi car je sais enfin ce qui peut m’aider à passer le cap, merci Xhamster. Une vidéo de cul m’a bien inspiré et j’avoue pas mal excité, celle d’un prof de théâtre et son élève, une belle petite salope, lol. En fait le truc c’est que j’aurai besoin de jouer un rôle pour me débloquer, j’ai pas mal de cours de théatre derrière moi, alors je suis certaine que c’est la meilleure solution car je n’ai jamais peur en jouant un rôle. . Je pense que pour me sentir plus à l’aise, j’ai besoin de m’immerger dans un scénario où je suis l’élève innocente et toi, le professeur de théâtre un peu pervers, et très expérimenté.

Fais moi découvrir le plaisir

L’idée de cette dynamique me fait fantasmer, de me laisser guider, d’apprendre le plaisir sous forme de leçon. Je veux que tu me montres comment mon corps peut réagir, que tu me donnes des « devoirs » de séduction, tout en douceur pour que je puisse m’ouvrir à toi sans peur. Imagine-nous dans une salle de théatre après les cours, où tu m’apprends plus que ce qu’il y a dans les livres. Je sais bien que l’on a pas de salle, mais chez toi ou à l’hotel sera très bien avec un peu d’imagination.

Je suis prête à te faire une fellation

Je veux que tu m’enseignes le plaisir de manière progressive, de simples caresses, des baisers passionnés, jusqu’à à la découverte de mon érotisme latent. Peut-être pourrais-tu même me donner des instructions sexuelle et ludiques, comme la masturbation, ou te faire des fellations. Ou encore me caresser partout et explorer mon propre plaisir avant de faire de moi une femme. Pour résumer, je veux que ma première fois soit un jeu de rôle sensuel et sexuel, et pourquoi pas une relation plus normale par la suite.

Ma première fois doit être inoubliable

Si tu es prêt à jouer ce scénario avec moi, à me faire oublier mes inhibitions en me faisant entrer dans ce rôle jusqu’à ce que je sois assez chaude pour t’offrir ma virginité, contacte-moi si cela te tentes. Nous pourrions faire de ma première fois non seulement un moment de plaisir, mais une expérience où je pourrais apprendre à me connaître, à comprendre mon propre corps à travers tes cours de sexualité. Faisons de ma première fois une histoire inoubliable, une leçon de vie que je n’oublierai jamais.

Aider cette jeune vierge à perdre son pucelage

Rencontre des coquines en ligne :