Fille vierge pour un flirt très poussé sur Strasbourg
Je suis Élodie, tout juste 20 ans, et je suis attirée par les mystères que cachent les hommes plus âgés, ceux qui savent donner du plaisir à travers leurs caresses et leurs gestes délicats. Je cherche un homme de 55 ans ou plus, qui sait comment allumer le désir chez une jeune fille de mon âge. Encore étudiante je veux faire un pas vers un moment d’intimité avec un inconnu.
Toujours vierge, je veux garder cette pureté pour quelqu’un de spécial, mais l’idée d’un flirt poussé avec un homme mûr que je ne connais pas mais que je sais expérimenté me fait fantasmer. Je cherche une rencontre à Strasbourg, où chaque caresse me guide vers ma future moi.
Notre première rencontre se jouera dans les allées étroites d’une bibliothèque que je fréquente en tant qu’étudiante, un lieu tranquille et discret où les étagères de livres forment un labyrinthe propice à la séduction et aux caresses furtives. Tu es là, cherchant un livre sur une étagère trop haute.
Pour l’attraper, tu te colles contre moi, ton corps contre le mien, ta chaleur me surprenant mais m’excitant. Je ne réagis pas, et cela semble te donner le feu vert; à chaque tentative, tu te presses un peu plus, ton corps contre le mien, ta main effleurant ma hanche, puis ma cuisse.
Voyant que je ne m’écarte pas, tu oses aller plus loin. Ta main se glisse sous ma jupe, frôlant ma culotte, créant une vague de chaleur qui monte en moi. Chaque fois que quelqu’un passe, tu recules, mais dès qu’ils sont partis, ta main reprend son exploration, un doigt suivant la ligne de ma culotte, ou caresse franchement mon postérieur, provoquant en moi des frissons électriques.
Nous nous installons ensuite à une table, où tu feins de m’expliquer un livre scolaire, mais sous la table, c’est une autre leçon. Ta main devient plus audacieuse, caressant mes cuisses, contournant l’élastique de ma culotte pour parvenir à mon petit trésor déjà humide et moite.
Tu es si audacieux, me donnant de petits smacks chaque fois que la voie est libre. L’excitation devient insupportable, et je décide de me lever pour aller aux toilettes, te lançant un regard qui t’invite à me suivre.
Dans l’intimité des toilettes, loin des regards indiscrets, tu me coinces contre le mur, ton corps contre le mien, tes lèvres trouvant les miennes dans un baiser affamé. Nos langues se mêlent, nos souffles se mélangent. Tu descends vers mes seins, les libérant avec avidité, ta bouche les dévorant, suçant, léchant, mordillant avec une faim qui me fait gémir.
Nous nous engageons alors dans une séance de masturbation mutuelle, ta main caressant mon minou sans retenue à travers ma culotte, la mienne sur ton érection à travers ton pantalon. C’est une danse érotique sans pénétration, sans doigtage, juste cette connexion où chaque frottement est une promesse de plaisir partagé.
Nos mouvements sont en harmonie et je sors ton sexe pour te masturber, je suis maladroite mais mon inexpérience t’excite. Nos caresses nous menant inéxorablement vers un orgasme mutuel, nos corps tremblants de désir, mais toujours dans le respect de ces limites : pas de pénétrations même digitales, pas de demandes hors de ce contexte.
Mon inconnu mature, qui lis cette annonce avec envie, viens m’enseigner comment le désir peut naître d’un fantasme qui n’en est déjà plus un, devenant un vrai appel d’offre aux plus audacieux d’entre vous. Mon secret dévoilé je me sens plus légère et prête à assumer cette envie qui me pousse à me caresser chaque soir .
Je t’en prie, viens m’initier aux plaisirs inexplorés, dans ce jeu où chaque geste est une invitation à plus de sensations, tout en préservant ma virginité pour celui qui partagera ma vie, car je suis du printemps et toi déjà de l’hivers. Mais nous pourrions partager comme dans la chanson de Dassin, un été indien.