Salope de 18 ans veut se faire peloter au cinéma à Toulouse
J’ai un gros fantasme en ce moment : me faire tripoter dans un cinéma par un parfait inconnu. Je l’ai déjà fait, mais je veux le refaire dans de meilleures conditions et aller beaucoup plus loin.
Organisation et discrétion
On s’organisera par appel vocal quand tu me contacteras. Pour te rassurer, on entrera ensemble au cinoche, mais sans échanger un mot, pour rester de vrais inconnus. Nous pénétrerons dans la salle plongée dans l’obscurité pour commencer notre petit jeu.
Préparatifs et météo
Je m’en fous de la météo, j’aurai un manteau long, et en dessous, rien de rien. On choisira un horaire où il n’y aura pas grand monde. Tu payes les places, on rentre et on se trouve une rangée vide dans le fond.
Le plan en action
On laisse le film démarrer, et franchement, je m’en fous du film, donc ne me demande pas « Quel film ? » Non mais des fois, lol… Dès que tu le sens, tu commences à me peloter et on se fait plaisir.
Prendre son temps pour le plaisir
J’aimerais que tu prennes ton temps, au lieu de te jeter sur ma chatte avec tes gros doigts ;). Fais monter l’excitation avec des gestes lents et audacieux. Genre, tu me caresses les cuisses, les seins, tu prends ma main pour la poser sur ta braguette ouverte, je te branle puis te suce pendant que tu me doigtes.
Sans tabou, allons loin et profond
Je n’ai aucun tabou, pire, j’ai envie d’aller le plus loin possible. Imagine tout ce qu’on peut faire, je te fais pas un dessin. Ta bite pourra avoir à tous mes orifices suivant comment je me pencherai. Moi je suis prête à tout !
Logistique du plan cul
Cette fois, j’apporte les Kleenex, j’ai déjà fait ce plan sans mouchoirs, et le résultat a été des traces de sperme embarrassantes sur son jeans et mon chemisier noir. Cette fois, avec la nudité sous le manteau et les mouchoirs en papier, on contrôlera mieux les dégâts.
Mon partenaire idéal
J’aimerais vraiment trouver un inconnu audacieux, mais pas trop vieux, genre dans la petite trentaine, pour ce plan sexe un peu risqué ( je l’admet). Si tu es partant pour cette aventure, contacte-moi pour qu’on organise ça. À bientôt pour du plaisir sans mots, ni lumière.