Fille chaude cherche un vieux pour baiser à Annecy
Mon annonce s’adresse uniquement aux vieux
Je sais, le titre de mon annonce n’est pas très classe, mais au moins, ça attire l’attention de ceux qui m’intéressent :). J’espère que quelques vieux parmi vous la liront et que les plus audacieux en quête de plaisir et de nouvelles expériences y répondront ! Je suis Elise, une jeune fille chaude de 19 ans pleine de vie, et je cherche à aller au bout d’un fantasme bien particulier. Comme j’habite Annecy et que je n’ai pas encore le permis, ni mon appart, il faudra pouvoir me recevoir dans cette ville.
Plus jeune, je me faisais toucher par un papy vicieux
Quand j’étais plus jeune, j’ai eu un voisin, un vieux, qui me touchait un peu. Ça m’excitait, même si je ne comprenais pas pourquoi à l’époque. Me traitez pas de salope, quand on a cet âge on a déjà des envies, il n’y a rien de mal à cela, mais on ne les comprend pas bien. Il est mort depuis, et je n’ai jamais pu déposer plainte, mais je n’en avais pas envie non plus car c »était plus de la tendresse appuyée qu’autre chose. J’ai réalisé plus tard que ce n’était tout de même pas bien. Maintenant que je suis majeure, j’ai envie de vivre pleinement ce fantasme, de comprendre ce qui m’attirait tant dans cette situation.Souvent j’ai envie d’un vieux et je veux savoir si j’aime vraiment ça.
Maintenant je veut reprendre le contrôle même aller plus loin
Mais je ne veux pas qu’on se fasse un plan glauque, je veux qu’on passe une soirée inoubliable. Imaginez-nous chez vous, cela doit être un endroit chaleureux et convivial, avec une ambiance qui électrise. On commence par boire un verre, se détendre, briser la glace. Un bon cocktail pour mettre tout le monde à l’aise, créer une atmosphère détendue. La musique douce des temps passés nous entoure, et on ne peut résister à danser, et déjà laisser nos corps se parler avant même que nos mots le fassent. Les rires fusent, les regards se croisent, et cette alchimie, celle qui vient de l’interdit et du désir, se manifeste, je devient un peu rose sur les joues.
Je veux rendre réelle cette expérience interdite
Mais ce n’est pas juste une soirée de danse et de conversation. Je ne sais pas dans quel état d’esprit je serai mais je suis certaine qu’en tout cas j’aurai envie de sexe, de découvrir ce que c’est d’être avec un homme plus âgé, de sentir cette expérience interdite devenir réelle. Je veux tes mains expérimentées sur moi, explorer ce mélange de respect et de domination que je n’ai jamais eu l’occasion de vivre pleinement ce fantasme de petite fille. Je veux que cette soirée se termine dans un lit, où chaque caresse, chaque pénétration, est un hommage à ce voisin et le fantasme qu’il a fait naitre en moi. Non, ne sois pas jaloux si nous allons nous rencontrer c’estgrâce à lui ne l’oublie pas.
Je propose qu’on s’appelle pour parler de nos fantasmes
Alors, si vous êtes un vieux, pas 70 ans non plus , abusez pas, et que vous avez de l’expérience sexuelle et une envie de la partager avec une fille qui n’a pas encore vraiment vécu, moi je me sens déjà prête à tout faire pour que cette cette soirée se réalise enfin. Je veux vivre un moment où nos désirs se répondent, contactez-moi. Nous pourrions bien découvrir ensemble à quel point ce fantasme peut être libérateur et excitant.
Pour ce plan baise je cherche un vieux avec un certain standing
Je ne veux pas casser l’ambiance mais il faut qu’on en parle, non je ne demande pas d’argent rassurez vous. Je tiens vraiment à me faire ce plan mais pas avec n’importe quel vieux, comprenez moi. Voilà mes exigences et ne trichez pas sinon vous ne ferez que perdre votre temps : pour me rencontrer il vous faudra avoir moins de 60 ans, un corps correct, un certain standing, et surtout de l’hygiène. Pour résumer pas de cassos ou de petits vieux qui arrivent même pas à marcher (et encore moins à bander). Je suis impatiente d’avoir des réponses, bisou sur la joue (en prenant un petit air de gamine innocente).